Crépus, Frisés, Bouclés... Beaux

Forum d'entraide des femmes et hommes Ebene pour l'entretien et la beauté de leurs cheveux naturels... et de leur culture.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cheveux bouclés et frisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlott
Invité

MessageSujet: Cheveux bouclés et frisés   Dim 7 Sep 2008 - 18:12

Alors voilà, j'ai les cheveux naturellement bouclés\frisés, ils m'arrivent presque aux épaules, j'ai une frange . ils sont très fins mais ils gonflent deviennent très secs au cours de la journée et frisent si je ne mets pas de mousse ,et quand je mets de la mousse ils sont bouclés mais cela fait un effet cartonné et il ya des trous partout .
Je suis obligé de les laver tous les matins, j'arrive à les coiffer mais ça rend vraiment très moche, et quand je me lave les cheveux où ne serait ce que les mouillés, je perds beaucoup de cheveux c'est pour ça que ça me gêne aussi de devoir toujours les laver.
Parfois je fais des brushing à la maison mais dès que je vais dehors et qu'il y a un peu de vent où quand c'est un peu humide le matin ils bouclent et frisent et les pointes se plient .
Svp avez vous des conseils pour ne pas que je doive les laver tous les matins ou des produits à me conseiller pour que les boucles soient douces, bien définies et pas ternes et aussi qu'ils ne frisent pas aussi rapidement après le brushing.
Merci d'avance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Cheveux bouclés et frisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1